ÉCHANGES ET RETOURS

Besoin de faire un retour? Nous sommes là pour vous aider!

Politique de retour pour les commandes en ligne:

Les retours par voie postale ou échanges et retours en magasin sont valides dans les 30 jours qui suivent la date d’achat. Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, sans dommages et avec l’étiquette attachée, accompagnés de votre facture.

 COMMENT PUIS-JE EFFECTUER MON RETOUR PAR VOIE POSTALE?

  1. Un formulaire de retour est inclus dans chaque colis. Si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez l’imprimer ici.

    2. Remplissez les informations requises sur le formulaire de retour incluant votre numéro de commande, les numéros sku (que vous trouverez sur l'étiquette ou l'autocollant) des articles que vous retournez et le code de retour.

    3. Emballez vos articles, formulaire de retour et votre facture dans un contenant sécurisé : boîte, enveloppe ou sac de votre choix. Utilisez l’emballage d’origine si possible.

    4. Une fois que votre colis est prêt, choisissez votre transporteur, payez les frais de livraison et envoyez-le à l’adresse ci-dessous : 

 

Forever Online Returns
1201 Caledonia Road 
Toronto | Ontario | M6A 2X3

 

  1. Nous recommandons que tous les retours soient envoyés avec un transporteur offrant un service de suivi, tel que Postes Canada, UPS ou Canpar. Conservez le numéro de suivi du colis que vous retournez, afin de vous assurer que le colis a bien été livré à notre entrepôt. Les frais de retour ne sont pas remboursables.
  • Une fois que le retour a été reçu et procédé par notre entrepôt, vous recevrez un courriel intitulé : «Notification de remboursement » c’est une copie du remboursement effectué, à garder pour vos dossiers.
    • Le remboursement sera effectué sur la méthode de paiement originale utilisée pour votre commande, et peut prendre entre 5-7 jours ouvrables après que le retour ait été reçu.
    • Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.

 

 COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UN ÉCHANGE PAR VOIE POSTALE ?

Malheureusement, nous n’acceptons pas les échanges par courrier. Vous pouvez procéder à un échange en vous rendant dans l’un de nos magasins Urban Planet, Urban Behavior, Sirens, Stitches ou Urban Kids près de chez vous.

PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER DES ARTICLES EN VENTE FINALE OU PROMOTIONS?

  • Les cartes cadeaux, produits de cosmétiques, bijoux, sous-vêtements et maillots de bain sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés ou échangés par voie postale ou en magasin.
    •  Tous les articles en « Vente Finale »  listés à 70-80%, ou sous la promotion 1 acheté, obtenez-en 2 gratuits ne peuvent pas être retournés ou échangés par voie postale ou en magasin.
    • Tous les articles achetés sous les promotions 2 articles achetés, obtenez 1 article gratuit ; 1 article acheté, obtenez  1 article à 10 cents ; 1 article acheté, obtenez  1 article à 1 centime ; 1 article acheté, obtenez 1 article à 1$ ou 1 article acheté, obtenez 1 article gratuit, ne sont malheureusement pas éligibles pour un remboursement par voie postale  ou en magasin et peuvent être uniquement échangés en magasin.

 

Comment puis-je retourner un article endommagé ?
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service à la clientèle pour les commandes en ligne à cs@forever21.ca et inclure une photographie de l'article. Nous ferons de notre mieux pour remplacer l'article, s'il est toujours en stock.

Tous les remboursements sont sujets à approbation et doivent rencontrer toutes les exigences énoncées dans notre politique de retours. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement s’il ne rencontre pas toutes les conditions requises par notre politique de retours.

VOUS AVEZ TOUJOURS BESOIN D’AIDE ?

Notre équipe de Support à la Clientèle pour les boutiques est ici pour vous assister avec tout ce dont vous avez besoin!

Contactez-nous par courriel à: customerservice@yminc.caou appelez-nous directement au 1-866-717-7008.